Patrick HENRY - Magali LOMBARD

Patrick HENRY  -  Magali LOMBARD

Les projets pour 2008 ! ! ! ! ! ! !

0 appréciations
Hors-ligne
Je pense que 2008 se prépare pour les pilotes ... Mais Que feront Patrick Henry et Magali Lombard Y a t-il déjà des projets ....



Dernière modification le 18-01-2008 à 12:02:34
Chicun
Trajectoire

Lu sur Auto-Hebdo que Patrick serait au départ du Vosges-Alsace avec Bozian...info/intox ?
Quel allumeur ce Briquet..!!
Si vous avez des news,que quelqu'un le dise..
chicun

cela sent bon, l'oasis pointe le bon de son nez.... on y croit très fort et espère les voir dés l'Alsace, pour défendre le titre et montrer a Mr Salanon qu?il fallait peut être prendre la 306, car maintenant en WRC il y a un sacré client !!!!
Trajectoire

Quelle bonne nouvelle !!
Vous savoir présents...c'est vrai que la Franche Comté est le berceau de l'horlogerie..il va falloir mettre les pendules à l'heure..!!
Les supporters des Cévennes sont avec vous!Chicun,tu avais juste.YES!
A vos plumes,supporters!Des Champions de France,accessibles,sur un rallye de france.
A NE PAS MANQUER !!
Trajectoire

RESPECT !!!
Félicitations à vous deux.Mr Henry et Mle Lombard.
Vous etes grands.Et c'était pas si facile..En"pluie"sur le sec,en slick sur la flotte... Respect !! A part,remettre en question vos conseillers météo..RAS.
Meme si l'auto ne marchait pas aussi bien qu'au Cévennes,cela demeure une belle perf'.!
Alors,on vous attends pour la Cadière..?
Et merci pour ce que vous etes et ce que vous faites pour ce sport.
Respect et MERCI..!!

Bien d'accord avec Trajectoire.
Il fallait aller la chercher celle-là. Meme si l'opposition pouvait parraitre amoindrie, un vieux pilote (tout au moins à la retraite aujourd'hui) m'a dit un jour : "le scratch, c'est jamais facile, jamais...!"
Alors félicitations à tous les 2. Et merci pour votre simplicité et votre gentillesse. Meme avec un titre de champion de France en poche, pas de grosse tete ni de chevilles qui enflent, mais je n'en doutais pas.
Et en plus, la météo n'était vraiment pas simple à gérer. Heureusement que vous aviez des conseillers météo particulièrement compétents pour vous fournir des indications...
J'espère à bientot sur nos routes.
Trajectoire

Salut Eric de Nancy
Qui est le pilote a qui tu fais référence ?
Et puis ,t'as raison,ils sont trop top nos idoles.
Je ne sais quel hebdo titrait l'année dernière :"histoire de couples"..pour le Lyon.Si tu vois c'que j'veux dire...Y a pas à tortiller,droits dans leurs "bottes",c'est des vrais champions !!
@+
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Patrick HENRY.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres