Patrick HENRY - Magali LOMBARD

Patrick HENRY  -  Magali LOMBARD

Très belle 2ème place au Touquet…

 

 

Mouillées, étroites, bosselées, très grasses… Les routes du 6ème rallye de la saison étaient le week-end dernier très piégeuses ! L'activité saisonnière des agriculteurs du département fait de ce rallye une épreuve très difficile par temps de pluie. Cette édition voit d'emblée un passage en terre très boueux d'environ 300 mètres.

 

 

            Première étape : le vendredi soir, Patrick et Magali sont dans un bon rythme, jusqu'à une petite erreur dans la spéciale de Longvillers : un « tout droit » juste après le passage de terre. Nos Lurons laissent alors 17.7 s à Jean-Marie Cuoq.

 

 

            Samedi matin, déterminés, ils effectuent le temps scratch à la Calotterie (ES3) et récupèrent 4.5s sur l'Ardéchois ; même opération au 2ème passage de cette spéciale, ils grappillent encore presque 4 secondes. Lors de la dernière à Courteville, Patrick et Magali soulignent cette journée en effectuant le meilleur temps.

Néanmoins, Jean-Marie Cuoq ne lâche pas…et maintient son avance avec 20.2 s au terme de la 2ème étape.

 

 

 

 

 

 

            Dimanche : il reste quatre grandes spéciales (de 25.5 et 28.920 kilomètres). Tout peut se jouer !

Mais au terme de la 1ère spéciale, notre équipage s'éloigne encore un peu de Jean-Marie Cuoq, un adversaire redoutable, il devient très difficile de revenir pour la 1ère place, malgré deux temps scratch dans la spéciale de Parenty. Néanmoins, leur combativité et leur régularité leur permettent de prétendre à la 2ème marche du podium et également de remonter 2ème à 9 points du leader actuel au classement général du Championnat de France.

 

 

Les prochaines étapes seront déterminantes pour la course au titre ! Rendez-vous les 2, 3 et 4 novembre pour l'épreuve des Cévennes.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://passionrallye.over-blog.com

 

Patrick et Magali dédie leur 2ème place au Touquet à leur ami :

 

 Jimmy Mannessier… en souvenir de belles bagarres...

 

 

 

 



04/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres