Patrick HENRY - Magali LOMBARD

Patrick HENRY  -  Magali LOMBARD

Sur les routes Alpines...

 

Mont-Blanc Morzine

 

    Les Alpes du Nord sont prêtes à recevoir le 59éme Rallye du Mont-Blanc –Morzine. Les routes Alpines piégeuses font de cette épreuve une étape difficile du Championnat de France des Rallyes. Dans quelques jours débutera donc sa 2nd partie.

 

 

    L'édition 2006 s'est faite sans notre équipage, en effet l'année passée, Patrick et Magali avait interrompu leur parcours très tôt dans la saison ; et en 2005, après deux victoires à Limoges et à Rodez et une place de leader au championnat, il abandonne pour problème mécanique.

 

   

    Patrick Henry nous détaille toutes les spéciales sur Rallyes Magazine et Echappement Magazine (septembre), ces éditions 2007 nous permettront de découvrir trois nouvelles épreuves :tout d'abord Morillon- Grand Massif correspondant à Morillon 2006 en sens inverse, Les Brasses- Plaine de Joux puis Le Grand Taillet qui est la plus petite spéciale du rallye.

 

    Les spéciales offrent très peu d'accès…Vinzier est la plus généreuse, pendant que les autres en disposent quelques un. Pour un week-end sympa, choisissez à l'avance vos accès et soyez s'y une à deux heures avant le départ des épreuves. Grâce aux cahiers détachables de Rallyes Magazine ou d'Echappement Magazine, Patrick vous accompagnera au bord des spéciales.

 

 

Attention !       La 1ère spéciale "La Vernaz" risque d'être annulée pour cause d'éboulement sur la chaussée.

 

 

 

 

           Soyez au rendez-vous !

 

    Et faites vous remarquez… !!!          Venez aux assistances, aux parcs fermés et au podium, vous pourrez plus facilement partager un instant avec nos favoris… et échanger mots, autographes, et photos.

 

 

http://www.asacmontblanc.com/



29/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres