Patrick HENRY - Magali LOMBARD

Patrick HENRY  -  Magali LOMBARD

championnat 2007

Bonjour à tous.
j'ai lu sur l'Equipe d'aujourd'hui que JM Cuoq avait reconu
sauvagemment les épreuves du championnat 2007 à l'insu de son plein gré.info ou intox ?

C'est vrai ! je l'ai lu. mème qu'il avait organisé la date de la commission de la fédé.c'est marqué.Tu rends comte..!!

Ben alors...Patrick est Champion d'France..!!!

Peut'etre...?
enfin , j'espère.. Quelle M...!!

ALLélouaa..!!
Jacky doit etre content..(si y savait..! )

Salut Eric.
Si il savait quoi ?..
chicun

A enfin...la vérité éclate au grand jour!!!

Mais que fait la fédé....

La fédé..elle ventile,elle disperse façon puzzle..
va y avoir du marty dans tout Valence..
C'est ^pas du curieux c'est du bizarre..
J'ai connu un taulier à Pont d'Hérault qui vendait l'mème..
Maurice y s'appellait. Ragnott a arreté,ça rendait les clients aveugles..
FORZA Patrick !!!

C koi vot' plan..?
Patrick est champion ??
chicun

A quand la réponse de la Fédé, cela devient ridicule cette attente!!!

Bonjour
je viens sur ce site de temps en temps..
parce que j'aime bien Jacques Henry et Patrick.
Je viens de lire sur le site de rally-news,que Sébastien Ogier(dont je salue la performance!)risque de marquer un point au championat du monde suite au possible déclassement d'un mecsicon(parà mexicain) qui n'avait pas mis les gants neufs homologués..
Non!Je reve!Quid de Patrick Henry??sur ce meme site JMC fait appel.ok.mais de quoi?
si je m'en tiens à la sanction,vis à vis d'autres.
cela ne concerne que le retrait de licence..Donc..
pourquoi faire patienter l'opinion(l'eau pignon..)
bon,j'arrete le 2eme °.. bref..
JE suis supporter du champion de france 2007!!
je revendique.Et signe !
RV

Ahhh,ça fait du bien !
Merci Mr Giraudet ! Merci pour votre chronique sur RallyMag de mars.
Merci d'afficher ces valeurs humaines qui nous unissent à notre passion.Merci pour cette objectivité vitale,merci pour la clarté de vos propos et de votre dignité.Vous etes un grand rallymen!! Voilà.
RV
chicun

Vu à rallye passion, Patrick et Magali était pour le public les champions de Rallye france 2007 et pour nous aussi!!!
Sa c'est fait...

Voilà.
Ca , c'est fait !
Merci à tous ceux qui y ont cru.J'étais à l'arrivée de Corcieux et c'était sur-réaliste...
On comprend mieux..!
Bravo à toute l'équipe,faites le savoir ! Papa Henry doit etre aux anges,ce n'est qu'équitable.
A vous revoir tous bientot,j'espère.
RV
Seb

Bravo, Bravo, Bravo!!!!!

De vrais champions comme on les aime!!!

C'est peut-etre la température encore un peu fraiche ou bien l'annonce tardive de ce titre par la fédé (fut une époque pas si lointaine ou on critiquait Balestre, mais ça, il a jamais osé faire...), mais moi je trouve qu'il y a bien peu de messages de félicitation ! Qu'à cela ne tienne, je me décide à prendre la plume.
Alors voilà, un grand bravo à Magali et Patrick pour ce titre, mais aussi pour l'ensemble de cette saison 2007. Un grand bravo également à toute l'équipe de fidèles, ouvreurs, panoteurs... Je n'en cite aucun pour ne pas en oublier (mention spéciale quand meme à Stéphane et à Julien). Grace à vous tous, que de beaux moments passés pas très loin de Pont d'Hérault (Ah Maurice...!) ou de Lubersac.
Et puis, petit retour en amnésie... C'était un week-end de mai 1975, quelque part tout près du Trou de l'Enfer. L'adolescent pré-pubère que j'étais attendait le passage d'une auto en particulier : une Berlinette bleue, rouge et blanche aux couleurs Christine Laure. Ce jour là, je me suis dit : j'y serais !! Ben voilà, j'y suis et j'espère bien y rester encore longtemps. Alors à bientot sur les routes et merci Jacky.
Eric

Félicitations à vous Patrick et Magali !!
Vous etes de bien beaux champions !!
Eric de Nancy a raison.Trop peu de de félicitations.Meme la fédé n'affiche pas le classement de 2007.C'est NAC !Merci aussi pour votre simplicité,sympathie et accessibilité..car sur ce plan là,vous etes champions depuis et pour longtemps..!
Hates de vous revoir en découdre.Je pense vraiment que yacco n'a pas fait le bon choix...
Mais les supporters anonymes ne désespèrent pas de vous retrouver dans les cévennes.
Portez-vous bien !

Superbe de voir ces messages de félicitation !!!!!
Félicitation à Patrick et Magali pour leur titre de Champion de France des Rallyes 2007, ainsi que pour leurs gentillesses et leurs accessibilités?.NE CHANGER RIEN !!

Je soutiens et appui, le ressenti générale sur la non médiatisation de ce titre de Champion de France?.incompréhensible ?.
Car Messieurs les journalistes, regardés vos livres d?histoires !!!!
Jamais auparavant un fils n?a été titré Champion de France des rallyes après son Père?.JAMAIS.

Champion de France de père en fils !!! Superbe?. La sport auto entaché d?histoires de magouilles à besoin de belles histoires comme celles-ci?ouvrer les yeux !!!

Cela est un fait historique, qu?il faut signaler à sa juste valeur.

Alors encore bravo pour ce titre et bravo pour votre blog les supporters, car vous n?avez peut être pas le matériel des pros de la photo mais vous savez capter des moments uniques !!

BRAVOS A TOUS


0 appréciations
Hors-ligne
Quelle joie que Patrick soit enfin reconnu champion de france.
Nous venons le voir tous les ans à l'Alsace Vosges.
Et nous avons la chance d'habiter dans la même ville donc de le croiser de temps en temps à diverses manifestations locales.
audrey
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Patrick HENRY.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres